• Les shampoings sec!

    Les shampoings sec, la nouvelle tendance!

    Il existe plusieurs sortes et marques de shampoing sec, après en avoir testés plusieurs je vais vous donner mon avis.

     

    - A quoi ça sert?

    Le shampoing sec permet d'espacer les shampoing quand vos cheveux commencent à graisser.

     

     

    - Combien il coûte?

     

    Tout dépend de la marque, mais je dirais que son prix varie entre 5 et 10 €.

     

    - Lequel choisir? 

    J'ai commencé avec le shampoing sec Garnier au citron mais sans trop de résultat à par que j'avais des résidus blancs disgracieux sur le cuir chevelu .. 

    Les shampoing sec!

     

     

    J'ai ensuite testé le baptiste qui est génial! Le seul souci est son prix .. Un bouteille de shampoing sec me fait environ 3 semaines pour 4,49 € .. Mais les shampoing sec de la marque Baptiste sont vraiment ceux que je préfère pour mes cheveux. Il en existe plusieurs sortes:

    Les shampoing sec!

    - Comment s'en servir? 

    J'en met sur mes racines grasses, ensuite je masse doucement mon cuir chevelu, je laisse poser 3 minutes puis je brosse mes cheveux avec une brosse en poil de sanglier pour enlever le maximum de résidu. Si il reste encore des résidus j'essaye de les enlever au sèche cheveux. Puis je me coiffe normalement.

     

    Les shampoing sec!

     

    Voilà les filles, j'espère que cet article vous à plu ! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :