• Routine soins cheveux.

    Coucou les filles!

    Je vais vous parler dans cet article de ma routine cheveux sur une semaine!  J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !♥

    (Je précise bien que ces produits dont je suis satisfaite pour mes cheveux, ne sont pas forcément adaptés à vos cheveux.Je n'utilise pas de gamme complète. Tous les produits présentés se trouvent dans le commerce, en supermarché.)

     

                                            

    J'utilise un soin 2 soirs par semaine environ sur cheveux humides que j'étale sur mes pointes. Ce soin est juste super ! Il répare vraiment vos pointes cassés, fourchus et desséchées et en plus il sent vraiment bon. Un achat que vous ne devriez pas regretter normalement! 

    Prix: 3, 81€

    Routine soins cheveux.

    Je fait un masque sur mes pointes que je laisse poser 5 minutes, 1 fois par semaine. Ce soin hydrate bien vos cheveux, et les rends doux. Il est important de faire un masque 1 fois par semaine car, un masque hydrate vos cheveux en profondeur contrairement à un après shampoing.

    Prix: 6,85 €

    Routine soins cheveux.

    J'utilise aussi un après shampoing, après chaque shampoing. Je l'utilise en très petite quantité et que sur mes pointes.

    Prix: 4,50 €

    Routine soins cheveux.

     Pour ce qui est des shampoing, j'en utilise des différents à chaque fois car sinon mes cheveux s'y habituent et deviennent facilement gras et desséchés !

    Et n'oubliez pas "trop de soins, tu le soins" yes !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :